Andalousie: Turkish Airlines et Málaga TechPark conviennent de faciliter les vols internationaux des entreprises

Málaga TechPark et Turkish Airlines ont signé un accord de collaboration grâce auquel les entreprises du parc pourront profiter des avantages et bénéfices dérivés du programme « Turkish Corporate Club » de la compagnie aérienne, en échange de la désignation de l’entreprise turque comme entreprise. préférentiel pour la fourniture de services de transport aérien international à son personnel pour l’exercice des activités commerciales de l’entreprise.

Les entreprises pourront bénéficier d’avantages, parmi lesquels des réductions, de la flexibilité et une plus grande franchise de bagages, qui seront appliqués aux billets émis pour le transport sur les vols internationaux en provenance d’Espagne dans la modalité « aller simple » et sur les vols internationaux d’origine et de destination. en Espagne dans la modalité « aller-retour », ont-ils indiqué depuis la technopole dans un communiqué.

Ainsi, les entreprises peuvent désigner un maximum de trois agences IATA pour déléguer ou autoriser l’exercice des actions de l’accord. Avec cet accord, Málaga TechPark, ont-ils évalué, « continue d’élargir ses cadres de collaboration avec différentes entreprises et entités dans le but de faciliter le lancement par les entreprises de leurs projets nationaux et internationaux ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *