Corendon Airlines vous emmène où vous souhaitez en Europe et dans le monde

Corendon Airlines opère des vols low-cost reliant son hub d’Antalya à des destinations dans vingt pays à travers le monde.

Quiconque pense déjà aux vacances d’été peut s’y attendre. Parce que: La compagnie aérienne exploite des fréquences vers les principales destinations de voyage en Turquie et dans plusieurs autres pays d’Europe, d’Asie et d’Afrique à partir d’Antalya.

Les destinations les plus populaires qui sont desservies par Corendon Airlines

Les vols de la compagnie turque sont empruntés par des milliers de passagers chaque année, s’envolant vers des destinations soleil et des villes historiques:

– Antalya

Antalya, la ville turque qui abrite la base aérienne principale de Corendon Airlines, c’est une ville où vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la mer Méditerranée avec un trajet en téléphérique panoramique. Vous visiterez également deux des cascades les plus populaires de la ville.

Explorez Pamukkale et l’ancienne ville thermale de Hiérapolis depuis Antalya. Si une descente en rafting à travers la Turquie ne vous fait pas peur, vous pourrez descendre les rapides dans un cadre enchanteur, vous baigner dans l’eau limpide, puis savourer un délicieux repas au bord de la rivière.

– Ankara

Ankara, la capitale cosmopolite de la Turquie, est située au centre du pays, dans la région de l’Anatolie centrale. Près de 4000 ans – Des vestiges hittites, qui ont été découverts sur place, en témoignent, elle est réputée pour être une métropole de la culture : elle accueille de nombreux points d’intérêt scéniques comme l’opéra et le ballet d’état, de nombreux théâtres de renommée internationale compagnies et l’orchestre symphonique présidentiel du pays.

– Bodrum

Bodrum est une ville pittoresque située au sud-ouest de la Turquie qui attire les touristes pour le charme de son paysage, la beauté de ses plages et sa vie nocturne animée. Mais Bodrum est composé de plusieurs régions toutes aussi charmantes les unes que les autres.

Le centre-ville de Bodrum est une destination prisée des touristes pour ses diverses attractions. Entre cafés, restaurants et boutiques, au centre-ville de Bodrum, vous ne vous ennuierez jamais.

La ville est également très animée, notamment la nuit, vous aurez donc la chance de découvrir la vie nocturne turque et de faire la fête dans des adresses très originales.

– Vienne

Visiter Vienne en Autriche, c’est découvrir une ville très riche en histoire et en culture. Avec ses palais majestueux, ses nombreux musées, et tout le centre historique de la ville, l’ancienne capitale de l’empire austro-hongrois a su conserver toute sa splendeur et sa splendeur.

Créative, festive, verte, sûre, tolérante,… La capitale autrichienne, en tête des classements internationaux sur la qualité de vie, collectionne les éloges. Immersion dans une ville idéale.

La capitale autrichienne est constituée d’espaces verts. Et la faune n’est pas la seule à en profiter. Cette verdure abondante est l’un des éléments qui ont permis à Vienne de remporter, pendant dix années consécutives et devant 230 autres villes du monde, le prix de la meilleure qualité de vie en ville décerné par la firme américaine Mercer. Un classement conçu à l’origine pour les cadres expatriés mais de nombreux critères comme la circulation, les loisirs et la sécurité impactent aussi directement le quotidien des résidents.

Rhodes

C’est une ville où il y a de quoi s’occuper sur place. Les habitants de l’île se désignent communément comme Tsampikos pour les hommes et Tsampikas pour les femmes. Ces noms reviendront souvent dans les conversations.

La ville de Rhodes est située sur la pointe nord de l’île et sa forme évoque celle d’un triangle ; petite astuce pour nos amis mathématiciens. Le cœur de la ville abrite la Cité Médiévale, l’occasion d’un extraordinaire voyage dans le passé, au temps des chevaliers. Cette cité médiévale rassemble tant de richesses historiques qu’elle a été inscrite en 1988 au patrimoine mondial de l’humanité. L’imposant château des Chevaliers est situé dans la partie nord-ouest de la ville et constitue un cadre idéal pour une promenade romantique. Outre les monuments médiévaux et une mosaïque de bâtiments anciens, byzantins, ottomans et italiens, les principales attractions de la Cité Médiévale sont : le Temple d’Aphrodite, l’Hôpital des Chevaliers (qui abrite le Musée Archéologique), le Musée Byzantin, l’Arsenal , le Musée des Arts Décoratifs, la Mosquée Suleiman et le Palais de Kastellania.

– Agadir

Connue comme la première destination balnéaire du Maroc, Agadir et sa région bénéficient d’atouts naturels et culturels indéniables. Agadir possède un patrimoine culturel millénaire, une nature aussi belle que diversifiée, une profusion de produits locaux typiques, ainsi que des habitants accueillants et chaleureux.

De plus, la ville d’Agadir est une ville universitaire par excellence. Elle accueille plus de 60 000 jeunes étudiants évoluant dans différentes disciplines et dans un environnement offrant tous les atouts nécessaires à une intégration réussie dans le monde professionnel.