L’Application Mobile de Turkish Airlines: Vos réservations peuvent être gérées depuis votre smartphone

L’application mobile de la compagnie aérienne nationale turque permet d’offrir aux passagers un service plus personnalisé grâce à une meilleure compréhension de leurs préférences et de leurs besoins, elle facilite le fonctionnement des agents de bord, elle augmente l’efficacité des processus administratifs et, en plus, elle améliorera la gestion des vols.

Cette application permet de consulter des informations à jour sur le vol, l’équipage et les correspondances au début de l’opération, un aspect fondamental pour le développement du travail des hôtesses de l’air. De plus, lors de l’embarquement, vous conserverez en ligne les informations nécessaires à la gestion en temps réel de l’ensemble de ce processus.

L’application est totalement gratuite. Les utilisateurs peuvent organiser leur voyage en avion depuis leur smartphone ou leur tablette sans avoir besoin de rien d’autre.

Le programme est intégré à leur compte Miles & Smiles, si vous en avez un, et avec lui, vous aurez accès en temps réel à toutes les informations de vol. L’avantage de l’étui est qu’ils peuvent utiliser leur smartphone comme carte d’embarquement. Tous les aéroports ne sont pas préparés à cela, mais au moins les fondations sont en place.

Toutes les coordonnées des bureaux Turkish Airlines au bout d’un clic

Avec cette application, le numéro de son service client et de ses agences réparties sur les différents pays du monde seront à votre disposition en un clic.

Turkish Airlines est uniquement compatible avec les terminaux iOS et Android. Quant aux langues, il est disponible en turc et en anglais.

Avec cette application disponible en téléchargement sur PlayStore et App Store, organiser votre voyage sera un jeu d’enfant grâce à un accès rapide. Depuis eux, vous aurez la possibilité de connaître les heures de départ et d’arrivée des vols, d’être informé des offres de vols, d’effectuer des recherches et même de faire des réservations en ligne pour un vol.

Sur cette application, vous disposez d’un espace personnel appelé TA. La seule chose que vous aurez à faire est de vous identifier dans votre compte TA Miles & Smiles et vous aurez un accès direct à tout ce que vous considérez comme essentiel. Vous recevrez des notifications pour vous informer des nouvelles promotions lancées par Turkish Airlines, vous serez au courant de ses soldes et remises, et des derniers nouveaux vols ajoutés à son réseau.

Fondamentalement, l’application TA a les fonctions suivantes : réserver, modifier ou annuler la réservation, scanner la carte de crédit pour formaliser l’achat, émettre la carte d’embarquement, réserver un hôtel ou louer une voiture, entre autres aspects du vol.

L’App peut mesurer la taille de votre bagage

La compagnie aérienne turque a ajouté un nouvel utilitaire à son application mobile baptisé BAG, qui offre à ses clients la possibilité de scanner leur bagage pour savoir s’il respecte les mesures requises pour l’embarquer en cabine.

Cette fonctionnalité peut être exécutée n’importe où et à tout moment, sans avoir besoin d’arriver à l’aérodrome, et s’ajoute au catalogue actuellement disponible pour l’application au profit de la gestion des vols de manière simple et facile.

Rapprochez simplement le mobile de la valise et scannez-le. L’application informe instantanément si tout est correct ou, au contraire, s’il faudra enregistrer ce bagage.