Pegasus Airlines est une compagnie turque qui opère des vols internationaux à bas prix vers et depuis l’aéroport d’Istanbul-Sabiha en Turquie.
Cet opérateur dessert une flotte composée d’avions modernes de type : Boeing 737/400, 737/500 et Boeing 737/800.
Pegasus Airlines propose des vols vers des villes européennes depuis la Turquie. Les billets d’avion sont moins chers que ceux des transporteurs aériens conventionnels, mais les avions n’ont qu’une seule classe, ce qui est typique pour tous les employés de l’État.
La compagnie aérienne à bas prix est la seule compagnie aérienne privée en Turquie à opérer des vols vers des destinations nationales et internationales depuis l’aéroport Sabiha Gokcen.
Chaque année, Pegasus continue d’étendre son réseau en Europe avec le lancement de plusieurs nouvelles lignes pour relier son hub d’Istanbul Sabiha Gokcen aux destinations touristiques les plus appréciées des vacanciers, à savoir :
-Istanbul
Fly Pegasus propose des vols quotidiens vers Istanbul depuis divers aéroports en Europe et dans le monde.
Visiter cette ville est un moment unique. En effet, l’ancienne capitale turque a la particularité d’être située sur deux continents à la fois. Un fait unique, qui lui a valu d’être souvent qualifié de lieu de rencontre entre l’Orient et l’Occident.
Avec un emplacement aussi stratégique, la ville a attiré les convoitises. Ainsi, de nombreux peuples ont eu le contrôle sur ce qu’on appelait autrefois Byzance, Constantinople, avant de devenir Istanbul.
– Londres
La ville de Londres a été fondée par les Romains sous le nom de Londinium en l’an 43 et est située sur les rives de la Tamise au sud-ouest de l’île de Grande-Bretagne. C’est la capitale politique et économique de l’Angleterre et du Royaume-Uni et l’une des capitales les plus importantes du monde.
Londres comprend un total de trente-trois quartiers, parmi lesquels se distingue la City de Londres, qui est le principal centre bancaire et d’affaires d’Europe, avec seulement 2,59 km², habité par plus de 7 millions de personnes, ce qui en fait l’un des plus peuplés. capitales européennes, avec Madrid, Paris et Moscou.
– Belgrade
Belgrade, la capitale de la Serbie, est l’une des capitales européennes les moins connues et l’une des plus éloignées des radars touristiques. Bien que sa popularité en tant que destination touristique soit loin de celle des autres villes européennes, de plus en plus de visiteurs sont incités à la découvrir. Voulez-vous en savoir plus sur Belgrade et pourquoi cela vaut la peine d’être visité ?
La capitale serbe est une destination de week-end idéale. Bien qu’elle n’ait pas l’héritage des autres capitales européennes, elle a suffisamment de choses à voir pour remplir quelques jours de visites. Et si vous aimez l’histoire contemporaine, c’est une destination qui vous intéressera.
– Rome
Connue comme la ville éternelle, Rome est comme un musée à ciel ouvert avec des monuments vieux de plus de 2 000 ans, des fontaines baroques d’une incroyable beauté, des centaines d’églises anciennes, des quartiers charmants, des musées aux collections uniques et, surtout, des restaurants traditionnels à essayer l’une des meilleures cuisines du monde.
Bien que ce soit toujours un bon moment pour voyager à Rome, nous éviterions les mois d’été où la chaleur extrême et les longues files d’attente aux principales attractions touristiques ne vous permettront pas de profiter de la ville comme elle le mérite.
Sur la base de l’expérience des nombreuses fois que nous avons voyagé dans cette ville, la première fois lors d’un voyage à Rome en cinq jours et la dernière fois en vivant plus d’un mois dans le quartier de Trastevere, au cours de laquelle nous avons écrit ce guide de conseils pour voyageant à Rome, nous avons dressé cette liste de ce que nous pensons être les vingt lieux incontournables à voir à Rome.
– Paris
Paris est l’une des grandes capitales du monde et il faut la visiter au moins une fois dans sa vie. Pour vous aider avec les incontournables de la capitale française, voici ma liste de recommandations.
Cette ville historique abrite des monuments et des bâtiments historiques très intéressants que vous aimerez découvrir, notamment l’Arc de Triomphe, la Tour Eiffel, La Sorbonne, le Château de Versailles, Le Panthéon, la Basilique du Sacré-Cœur, la Place de la Bastille, le Musée du Louvre et Champs Elysées.
– Milan
Milan est communément connu comme la capitale économique de l’Italie, une définition qui semble souligner qu’il y a beaucoup d’argent qui circule mais qu’il y a peu d’intérêt à voir. Et au lieu de choses à faire et à voir à Milan, il y en a beaucoup : vous pouvez commencer par le Milan – Carte postale, celui de la Piazza Duomo, la Galleria Vittorio Emanuele II et le Castello Sforzesco, symboles de l’ancienne richesse de Milan.
Et puis il y a le Milan de Léonard de Vinci, qui a mis son génie architectural à l’œuvre pour rendre navigables les canaux récemment récupérés et à la mode. Léonard a également fait don à Milan de l’un de ses plus grands chefs-d’œuvre : la Cène, peinte au réfectoire de Santa Maria delle Grazie. Et puis il y a la Milan internationale, celle qui attire les riches du monde entier : celle de San Babila avec la belle église néo-romane, mais surtout avec les rues de la mode, les vitrines des grandes marques, les mannequins environnants et les voitures garées sur mesure. Bref, les choses à faire et à voir dans cette ville ne sont certainement pas rares, auxquelles il faut ajouter le charme d’une grande métropole européenne.