Toutes les meilleures destinations desservies par Turkish Airlines

La compagnie aérienne Turkish Airlines propose et dessert un réseau de deux trente destinations ou plus:

En Europe

La compagnie turque propose des vols vers Paris-CDG, Bâle-Mulhouse, Lyon, Marseille, Nice et Toulouse. Zurich, par exemple, est desservie deux fois par jour, Genève au rythme de onze rotations hebdomadaires, tandis que Bruxelles a droit à deux vols par jour ce mois-ci.

Une flotte performante pour desservir un réseau de plus de trois cents destinations à travers le monde

Turkish Airlines est une compagnie aérienne célèbre pour ses vols de pays changeants et constamment existants, ses politiques de prix raisonnables, son expérience de voyage sûre, agréable et confortable en Europe, en Amérique, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Extrême-Orient, en Afrique du Sud, en Afrique centrale et en Afrique du Sud. vers plus de trois cents destinations à travers le monde, jusqu’aux États-Unis.

Cette compagnie aérienne qui a desservi la plupart des destinations dans le monde au fil des ans, dessert plus de cent vingt pays depuis son nouveau hub, l’aéroport d’Istanbul, qui compte plus de trois cent soixante avions.

Si vous envisagez de voyager prochainement avec Turkish Airlines, sachez que cette compagnie vous enverra vers les meilleures destinations du monde:

– Istanbul

Istanbul, la ville et le principal hub de Turkish Airlines, à partir duquel la compagnie aérienne nationale dessert les différentes destinations du monde.

Cette grande ville turque, est riche en culture et en patrimoine. Ce lieu, agrémenté de nombreuses créations architecturales, est un passage obligé pour les connaisseurs d’architecture. Avec une pléthore d’endroits à visiter, Istanbul peut occuper un touriste pendant des jours.

– Ankara

La capitale du pays du Moyen-Orient, qui abrite l’autre hub de Turkish Airlines, est située au centre du pays, dans la région de l’Anatolie centrale. Il a près de 4000 ans, comme en témoignent les vestiges hittites. Célèbre en tant que métropole culturelle: elle abrite de nombreux points d’intérêt tels que l’Opéra et le Ballet d’État, des troupes de théâtre de renommée internationale et l’Orchestre symphonique de la Présidence du pays.

Cette ville est située à plus de 900 mètres d’altitude. C’est la deuxième plus grande ville du pays, juste après Istanbul ! Une fois à Ankara, les touristes peuvent explorer sa magnifique vieille ville et profiter de la beauté du paysage central de l’Anatolie.

– Londres

Est l’une des villes les plus populaires pour les week-ends courts. Avant le voyage, il sera nécessaire de connaître les horaires d’ouverture des attractions, qui peuvent varier selon le jour de la visite. Ce type d’information est indispensable si vous souhaitez assister à la fameuse relève de la garde qui, à certaines périodes de l’année, n’a pas lieu tous les jours.

– Paris

Paris est une ville qui brille de sa propre lumière. Bien que ce ne soit pas pour cela qu’ils l’appellent la Ville Lumière. On connaît la capitale française en été, au printemps et en hiver. Et c’est que toute période de l’année est bonne pour visiter Paris.

La Tour Eiffel, le Musée du Louvre, la Cathédrale Notre Dame, l’Arc de Triomphe, la Basilique du Sacré Cœur, les Champs-Elysées, passer une journée entière à Disneyland… voilà quelques-uns des lieux incontournables à voir à Paris, même si l’on pourrait continuez avec la liste des attractions touristiques et ne finissez pas, il y en a trop.

– Rome

C’est l’une des villes préférées de millions de voyageurs et de touristes de diverses nationalités. Eh bien, parce qu’en vous promenant dans ses rues, vous avez l’impression d’être dans un film romain ou fellinien, la nourriture est délicieuse, les gens sont sympathiques, il y a des milliers de superbes photos et où que vous alliez, vous trouverez toujours quelque chose de merveilleux et surprenant.

En Afrique

– Casablanca

La capitale économique du royaume chérifien, est une ville extraordinaire qui vaut vraiment le détour lors d’un voyage au Maroc.

Si la ville blanche n’attire pas autant les touristes que les villes de Marrakech ou de Fès, elle possède néanmoins un riche patrimoine culturel et historique, des places agréables, des restaurants accueillants, des quartiers charmants et une vie nocturne animée.

– Le Caire

La capitale d’Égypte, est une ville vibrante, dynamique et spectaculaire. Dans les rues de la capitale égyptienne, les souvenirs de l’ère antique des pharaons et de la tradition islamique du pays convergent. Toute la ville, la plus grande du monde arabe et d’Afrique, regorge de mosquées aux hauts minarets qui lui ont valu son surnom de La ville aux mille minarets.

Un incontournable du Caire est le plateau de Gizeh à proximité, qui abrite les pyramides colossales de Khéops, Khafré et Micerinos et le Sphinx, gardien éternel des tombeaux des pharaons. Ces merveilleux mausolées continuent d’émerveiller les visiteurs qui viennent les voir, même quarante siècles après leur construction.

En Asie

– Dubaï

Cette ville est située sur la côte sud-est du golfe Persique et appartient au continent asiatique. Historiquement, dans de nombreuses enquêtes.

Dubaï est devenue une ville mondiale et un centre d’affaires au Moyen-Orient et continue de croître dans ce domaine.

Elle utilise un modèle économique à l’occidentale. Les principaux secteurs qui génèrent des revenus dans cette ville sont : le tourisme, l’aviation, l’immobilier et les services financiers.

La ville des Émirats arabes unis abrite le plus haut bâtiment du monde, le Burj Khalifa. Il est également connu pour ses gratte-ciel et ses immeubles de grande hauteur.

En Amérique

New York

Avec une ligne d’horizon incomparable et quelque 8,4 millions d’habitants, New York City est un foyer de diversité et de fête, des attractions emblématiques que tout le monde a vues à la télévision au cinéma, et des coins plus discrets mais non moins somptueux qui ne demandent qu’à être découverts. Chacun des cinq arrondissements : le Bronx, Brooklyn, Manhattan, Brooklyn, Queens et Staten Island, a une saveur particulière, et chaque quartier a sa propre identité. Entre les rues piétonnes et le métro, les bus et les taxis, rien de plus simple que de naviguer d’un quartier à l’autre. Que vous veniez pour la première fois ou la énième fois, vous êtes sûr de vivre de nouvelles expériences.

En Océanie

– Sydney

C’est la plus grande ville d’Australie. Il a de superbes plages, une histoire unique, une architecture étonnante, une faune diversifiée et bien plus encore. En fait, il est possible de se sentir submergé par tant d’endroits à visiter.

Vous cherchez quoi faire à Sydney? Vous savez sûrement déjà que lorsque vous êtes à Sydney, vous ne pouvez pas manquer l’Opéra, le Harbour Bridge et la vaste et bondée plage de Bondi, … Sydney est une ville immense et il y a tellement plus à découvrir.