Voyager avec une poussette bébé dans l’avion: Qu’est-ce que la règle Corendon Airlines?

Les bébés ont le droit de transporter 10 kg de bagages sur tous les vols opérés et desservis par Corendon. Leurs parents peuvent également leur transporter un siège et tout autre article utilisé par l’enfant, mais leurs articles ne peuvent pas être transportés en cabine, mais uniquement en soute.

Si vous avez besoin de plus d’un bagage pour votre bébé (transport d’une poussette ou d’un berceau, par exemple), veuillez contacter le service client au moins 48 heures avant la date de départ prévue pour organiser l’enregistrement de bagages supplémentaires. La compagnie aérienne essaie de vous accueillir au mieux en fonction des disponibilités. Selon la compagnie aérienne concernée, il peut également y avoir des frais associés aux bagages enregistrés supplémentaires.

L’eau chaude est fournie à bord pour les préparations pour nourrissons (lait, compotes, etc.). Votre steward peut vous aider à le préparer si nécessaire. Les aliments pour bébés doivent être conservés au frais pendant le voyage. Si vous souhaitez apporter votre propre nourriture pour bébé, veuillez noter qu’elle doit être conservée au froid jusqu’à ce que vous en ayez besoin.

Que devez-vous emporter lorsque vous voyagez avec votre bébé dans l’avion?

Lorsque vous faites vos bagages pour votre voyage, n’oubliez pas que votre allocation est limitée. Il est donc important de tenir compte de ces restrictions dans votre planification.

Assurez-vous d’apporter:

– Des vêtements de rechange, y compris des couches et des lingettes

– Lait en bouteille ou substituts du lait maternel

– Couches, lingettes humides, talc, etc.

– Vêtements supplémentaires en cas de retard

– Formule, tétines et autres nécessités pour nourrir votre bébé pendant le voyage

– Siège d’auto pour bébé et tout autre équipement requis pour une expérience de voyage en toute sécurité

– Articles pour garder votre bébé confortable dans sa poussette

– Crème solaire

– Des fournitures telles que des couvertures, des jouets, des livres, des CD de musique, des lecteurs de DVD, des jeux, etc.

– Des collations et des boissons supplémentaires pour vous-même

– Bouteilles d’eau ou packs d’hydratation

– Collations, fruits, jus, vitamines, médicaments, etc., selon le cas

– Articles de toilette, papier toilette, désinfectant pour les mains, brosse à dents, peigne, coupe-ongles, etc.

La compagnie aérienne de la Turquie permet aux parents de transporter de la nourriture pour leur bébé dans jusqu’à dix conteneurs d’un poids total d’un litre (1L).

Corendon Airlines vous autorise d’emporter la poussette de votre bébé en avion et sans frais

Certains articles comme la poussette permettent de sortir se promener avec son enfant de façon simple et confortable. Sans aucun doute, c’est une acquisition très importante, car elle vous durera longtemps et la commodité et le confort des plus petits en dépendront.

Il est essentiel que vous gardiez à l’esprit qu’il existe des pièces complémentaires pour les poussettes que vous transportez dans les bagages. La meilleure chose est que vous pouvez décider de les inclure ou non, en fonction de vos besoins et de l’argent que vous souhaitez dépenser.

– Confort

Est le principal facteur à considérer. Pour cette raison, il est recommandé qu’au début le bébé reste allongé et ne soit intégré qu’après quelques mois. Le matériau avec lequel il est fabriqué sera un point clé lorsque viendra le temps de réfléchir au modèle le plus pratique.

– Itinéraire

Ce facteur est lié à ce dont nous avons parlé dans les points précédents, car selon l’endroit où vous allez marcher et la fréquence à laquelle vous l’utiliserez, vous aurez besoin d’un type de roues et d’une chaise d’une taille ou d’une autre.

Il est toujours recommandé d’arriver au moins soixante minutes avant l’heure de départ prévue pour l’enregistrement afin d’avoir suffisamment de temps pour traiter tous les bagages enregistrés par les agents de sécurité et pour embarquer depuis l’avion.

– Combien de poussettes/sièges auto peuvent être transportés en soute?

Vous voyagez avec une poussette sur un vol Corendon Airlines ? Cette compagnie aérienne le permet, mais uniquement en soute. Vous avez même la possibilité de transporter une autre poussette, cependant son poids sera déduit du poids total des bagages enregistrés par le passager. Il est donc tout à fait possible que le passager se voie payer un supplément avant l’embarquement.

Il est important d’informer que le passager a le choix entre le transport (gratuit) d’une poussette ou d’un siège auto à bord.

Voyager avec un bébé sans stress à bord

De nombreux jeunes bébés trouvent les voyages en avion stressants en raison du bruit, des mouvements et d’un environnement inconnu. La plupart des bébés dorment bien en voyage. Cependant, certains bébés peuvent se réveiller brièvement pour se nourrir, changer de couche ou simplement se reposer. Pour d’autres, le changement d’environnement peut les déstabiliser.

Pour vous assurer une bonne nuit de sommeil, suivez ces conseils:

– Gardez votre bébé éveillé moins de temps qu’il ne dort normalement.

– Choisissez un endroit calme où il y a peu d’activité.

– Utilisez des objets et des odeurs familiers.

– Assurez-vous que votre bébé a de nombreuses occasions de manger, de boire et d’aller aux toilettes avant de se coucher.