Freebird Airlines, la compagnie aérienne turque opérant des vols pour le compte du célèbre voyagiste Tui Deutschland a commencé à relier la région allemande Sarrebruck à la magnifique destination d’Hurghada, en Égypte. Elle devrait ouvrir un tout nouveau monde de possibilités de voyage pour les habitants de la capitale du Land de la Sarre et d’ailleurs.
Le vol inaugural a eu lieu mercredi, lorsqu’un Airbus A320 en provenance d’Hurghada s’est posé à l’aéroport de Sarrebruck-Ensheim. Ce vol a marqué le début d’une nouvelle liaison qui sera disponible tout au long de la saison hivernale (jusqu’au mois de mars). Selon Thomas Schuck, directeur général de l’aéroport, si la demande est forte, il pourrait même être envisagé de prolonger les vols jusqu’à la haute saison.
La décision d’introduire cette nouvelle liaison est la bienvenue pour les voyageurs qui souhaitent échapper au froid hivernal et explorer la magnifique région de la mer Rouge. Hurghada est connue pour ses plages à couper le souffle, ses eaux bleues transparentes et ses récifs coralliens dynamiques. Il n’est donc pas étonnant qu’elle soit devenue une destination populaire pour les touristes en quête de détente et d’aventure.