Créez un compte familial et cumulez vos miles ensemble

Le Programme Famille Miles&Smiles est un sous-programme de fidélité qui permet aux membres de cumuler des points sur leur compte familial personnel pour les voyages effectués par les membres de la famille et d’utiliser les points accumulés pour bénéficier d’un service premium.

Dans le programme Turkish Airlines Miles&Smiles, l’adhésion familiale est créée à la demande du membre. Un compte joint est créé avec l’abonnement familial, tous les abonnés sous l’abonnement familial peuvent voir les activités du compte des autres abonnements familiaux.

Turkish Airlines pense aux familles

Le programme de fidélité de Turkish Airlines présente un nouveau service vous permettant de transférer vos Miles à d’autres membres de votre famille.

Grâce à ce nouveau service, tout membre Miles&Smiles peut désormais créer un compte famille et inviter gratuitement d’autres membres de sa famille en ligne.

Si ce membre a des enfants, il peut les inviter à condition qu’ils ne soient pas mariés et qu’ils aient moins de 25 ans.

Le représentant de la famille peut ainsi à tout moment transférer des Miles des comptes d’autres membres vers le sien. Les Miles ainsi partagés permettent un accès plus rapide aux récompenses et offres du programme et profitent à tous.

Miles & Smiles peut regrouper un nombre indéfini de membres. Il est disponible sur le profil en ligne des abonnés de Turkishairlines.com.

Créer un compte famille en deux étapes

Accumulez des points avec toute la famille encore plus rapidement. Ajoutez des parents au programme, obtenez des points sur un compte conjoint et utilisez-le ensemble pour un voyage confortable.

L’inscription pour créer ce compte doit se faire depuis le compte Miles&Smiles. Connectez-vous pour créer votre compte familial dès aujourd’hui.

– Qu’est-ce qui devrait être fait?

  • Choisissez le gérant du compte

Le chef de ménage est le membre sur le compte duquel tous les points familiaux sont accumulés. Un participant au programme qui a atteint l’âge de dix-huit ans et dont le compte personnel a le statut “Actif” peut devenir chef de famille.

  • Ajoutez des membres de la famille

Le chef de famille doit adresser une demande de création d’un compte familial personnel à partir du compte personnel via le formulaire en ligne.Chaque membre de la famille doit être inscrit au programme Miles&Smiles en ayant l’un de ses quatre statuts : Classic, Classic Plus, Elite ou Elite Plus. Pour ajouter de nouveaux membres de la famille ou détacher le compte personnel d’un membre de la famille du programme famille, vous devez soumettre une demande en utilisant le formulaire.

  • Accumulez des points sur votre compte famille

A partir du moment où les comptes personnels des membres de la famille sont liés au compte personnel du chef de famille, les points pour les voyages payés et effectivement effectués par les abonnés familiaux, ainsi que les points pour l’achat de biens par la famille membres, l’utilisation des services d’associés exclusifs, sont accumulés dans le compte personnel du chef de famille.

  • Emettre des billets primes

Le chef de famille a la possibilité d’émettre un service premium pour lui-même et tout membre de la famille pour les points miles accumulés sur le compte personnel du chef de famille.